Je m’fais mon cinéma !

Article komcikomca, a la recherche de mon emploi ideal

Je m’fais mon cinéma !

admin7311 No Comment
Non classé

La recherche de mon emploi dans un monde à l’envers.

Stone. Le monde est stone. Je cherche le soleil au milieu de la nuit. J’sais pas si c’est la Terre qui tourne à l’envers ou bien si c’est moi qui m’fait du cinéma. Qui m’fait mon cinéma.
Starmania, le monde est stone, 1978

Je m’fais mon cinéma !

En ce moment à la recherche d’un emploi en communication à Nantes et Paris, je parcours les jobboards, les sites spécialisés, Linkedin, lis un tas d’annonces et compile avec amusement, des tournures de phrases, des interpellations et la longue liste de compétences, de qualités et de valeurs que le candidat appelé « idéal » doit posséder.

Inspirée de faits réels, d’annonces d’offres d’emploi existantes pour des postes de responsable/chargée de communication, je me prête à mon tour à l’exercice, dans un monde inversé, où le chercheur d’emploi présente son annonce et où l’entreprise/employeur candidate, s’il possède les compétences, qualités et valeurs correspondants au candidat convoité. A la recherche de mon employeur « idéal » ! Action, ça tourne.

 

DESCRIPTION DE MA PERSONNE, MON OFFRE

 

Je suis anne-sophie kaluzinski, dame communication, spécialiste de la marque, à l’énergie créatrice, rêveuse aux pieds sur terre, capable de créer, entreprendre, de donner corps et vie à un projet, à une marque, mettre en place une stratégie d’entreprise, une stratégie de communication omni-canale, d’analyser les performances, de remettre en question les certitudes, de rebondir quand il est temps et de réinventer quand il est nécessaire.

9 ans d’existence dans la profession, leader dans mon secteur d’égocentrisme, j’ai mené à bien des projets d’envergure régionale, nationale et internationale dans différentes entreprises et associations, telles que Vinci Construction, Leclerc, Carré Blanc, Bosch, des acteurs de théâtre berlinois et autres belles associations.

Mon rôle sur le marché est d’accompagner les entreprises, manager leur communication, tracer leur cap, identifier les opportunités et menaces, développer leur notoriété, leur crédibilité, leur expertise, leur humain et de tendre vers l’émotion.

Pour plus d’information, je vous invite à visiter mon site komcikomca.com.

Vous aimez le challenge ? Vous avez développé une capacité à ne pas résister au changement et à la transformation digitale, aux nouvelles idées et initiatives, alors lisez la suite de l’annonce sans plus tarder.

Je recherche une entreprise, association ou collectivité, peu importe la taille, petite ou grande, capable de répondre à l’ensemble de mes attentes et ambitions professionnelles.

 

LE PROFIL EMPLOYEUR IDÉAL

 

  • Vous avez le goût de la communication et l’écoute fait partie intégrante de votre personnalité.
  • Curieux, ouvert et pragmatique, vous avez conscience de l’enjeu stratégique de la communication pour le développement et le rayonnement de votre entreprise.
  • Vous développez une culture entrepreneuriale et de partage au sein de votre organisation interne et le management collaboratif anime les projets que vous menez.
  • Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et humaine, la satisfaction client et salarié est pour vous primordiale.
  • Vos salariés disent de vous que vous êtes dynamique, accessible, ouvert au dialogue, fédérateur, favorable à la diversité et aux perspectives d’évolution intéressantes.
  • La créativité, l’ouverture d’esprit et l’engagement seront les clés de réussite pour cette collaboration.
  • Le sens de l’humour est un plus.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez vous investir dans une belle aventure, c’est que vous êtes fait pour devenir mon futur employeur !

Pour postuler, envoyez-moi vos motivations à l’adresse suivante: anneso.kaluzinski@gmail.com

Leave a Reply